Shinigami Death Dealers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Death Dealers !

Enfin le forum de la guilde :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais qui se cache derriére votre personnage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagisan
kamisama
kamisama
Hagisan


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34
Localisation : Bichain

Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: Mais qui se cache derriére votre personnage.   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

Bon, je me lance. (Si vous voulez pas vous ennuyez à tout retapper, faites un copier / coller de ma descritption et changé les champs correspondants.)

* Nom / Prénom : Guillaume
* Metiers : Etudiant
* Age : 17
* Sexe : Euh... Masculin
* Passion : Alors là...
La musique (Techno, Makina, Transe, Metal Fusion...), Les jeux vidéos (Tout particulliérement les Final Fantasy, Resident Evil ou Mario party [ Bah quoi, c'est délirant entre amis! ]), Ma copine ( Number One :p), Warcraft, Le cinéma (Film gore, j'adore!!!! Sinon fantastique ou héroique fantaisique comme le Seigneur des anneaux, 300, etc...)

Voilà que dire de plus... ?

Ah si, à vous maintenant! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamidd.1fr1.net
Rakushu
Petit parleur
Petit parleur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriére votre personnage.   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:59

Yopyop !

IRL :
* Prénom : Mickael
* Metiers : Etudiant
* Age : 20
* Sexe : Masculin
* Passion : Anime, pc, cinema, airsoft, jeux, dormir .. enfin un peu comme tous le monde quoi, a oui et WOW biensur afro

InGame :
Elfe de la nuit voleur spé roxx Wink
Template : 0/31/30 spe arme pugilat
Métier : Mineur,Ingénieur a trés bas lvl pour linstant ^^

Vala

Ja nee !
Revenir en haut Aller en bas
deafangel
Blablateur
Blablateur



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriére votre personnage.   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Plop Wink

IRL
Prénom : Ange
Age : heu... 25 je croi lol
Profession : Pion dans un collège Wink ou étudiant raté en STAPS qui apres sa maitrise décide maintenant de se réorienter dans les réseaux iftiq !

Passions : Hors mi ma puce ; la lecture (HF bien sur^^), l'informatique (que c'est étonnant), les Animés, le ciné, la bonne bouffe le sport (parachutisme/boxe etc etc) et bien d'autre que la bienscéance m'interdit de vous dévoiler lol

IG
Alors, efin les rerolls : ca nous fait (si j'en oublie pas) Deafangel, Drüss, Skulblaka, Dreamwave, Cogite et Grotas, dans l'ordre ca vas nous faire mago 70, wawa 70, chami 53, drood 45, mule et pretre 2 mdr !

Mes attentes et motives du jeu :
la bonne ambiance et la convivialité avant tout, de temps en temps du pétage de plomb en HL et du hard lvling, j'ai mes périodes alors vous inquiétez si vous me voyez connecté 3 jours non stop ou 2 mois sans jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
drajuin
Petit parleur
Petit parleur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: mais qui sa cache derrière votre personnage   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

* Nom / Prénom : angélique
* Metiers : mère au foyer
* Age : 22
* Sexe : feminin
* Passion : le dessin mais cela fait quelque année que j'en fait plus et mes 3 enfant qui me demander beaucoup d'énergie


*voila pas grand chose d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcalin
Petit parleur
Petit parleur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriére votre personnage.   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

* Nom / Prénom : Julien
* Metiers : comédien
* Age : 28
* Passion : bizarrement mon métier ^^, la bouffe (indien et japonais en tête), wow (même si ça se calme en ce moment), ne pas me coucher, flooder le canal de guilde, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui se cache derriére votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derriére votre personnage.   Mais qui se cache derriére votre personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui se cache derriére votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Death Dealers ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser